PROGRAMMATION 2018

JEUDI 7 JUIN

THÉMATIQUE COUNTRY / FOLK / ROCK

GRAVEYARD TRAIN REVIVAL

The Ultimate CCR Experience

Du country au blues, du pop au rock n roll, tout en respectant l’énergie et les sonorités de Creedance Clearwater Revival le groupe GTR vous permettra de vivre une expérience unique en son genre. Excellent pour un party privé, un corporatif ou un festival, GRAVEYARD TRAIN REVIVAL vous garantit un party dansant des plus réussi! Laissez-vous transporter par les meilleurs hits festifs du légendaire groupe Southern rock.

 

Le quatuor est composé de Syd Bedard (chanteur, guitariste), JF Arsenault (guitariste), Yves Côté (batterie) et Sylvain Bertrand (bassiste) déploie une énergie et un plaisir contagieux sur scène. Tous musiciens chevronnés et ayant accompagné des artistes connu tel que : Sylvain Cossette, Éric et Hugo Lapointe, Steve Hill, Marc Dupré, Bob Harrisson, Grégory Charles, Michel Cusson, Annie Villeneuve, Marc Hervieux.

GRAVEYARD TRAIN REVIVAL est l’ultime l’hommage à avoir pour vos évènements!

VENDREDI 8 JUIN

THÉMATIQUE BLUES / ROCK

CARL TREMBLAY & JIMMY JAMES

THREE OF US

Three of Us est un groupe rock énergique remodelant les plus grands succès des années 60 à aujourd’hui. Trois jeunes musiciens qui n’ont qu’un seul et unique but: faire bouger et crier les fans de rock! Forts d’avoir parcouru 4 pays et 4 provinces Canadiennes, c’est donc dans cette optique que Three of Us promettent un spectacle digne de leurs ambitions, qui n’a aucune limite!

SAMEDI 9 JUIN

SALUT BOB GORGÉE

Hommage à Bob Bisonnette

Salut Bob! Gorgée! reprend les chansons de Bob Bissonnette parti beaucoup trop vite. Show après show, le groupe réalise que les gens ont besoin de garder sa musique bien vivante!

Chaque spectacle est un souvenir de Bob! Les membres du groupe ne veulent surtout pas copier l’interprétation de Bob mais faire perdurer l’oeuvre du chanteur-hockeyeur. Chaque show est un party!

Pour bien rendre hommage au grand homme qu’était Bob, une partie du cachet de chaque spectacle sera remise à une fondation qui touche les enfants, une cause que Bob Bissonnette soutenait aussi.

GORGÉE!

DIMANCHE 10 JUIN

THÉMATIQUE MUSIQUE QUÉBÉCOISE

LA GRAND MESSE

Hommage aux Cowboys Fringants

La Grand-Messe voit le jour à l’été 2015 alors qu’elle est fondée par Jean-Philip Pothier, fan des Cowboys Fringants et diplômé de l’école de la chanson de Granby en 2009. À l’automne dernier, le chansonnier de longue date voit un rêve d’enfance se réaliser : Les Cowboys Fringants l’invite à performer à leur lancement d’album Octobre. Cette idée audacieuse s’avère finalement un franc succès et La Grand-Messe charme autant Les Cowboys Fringants que leurs fans!

 

La Grand-Messe regroupe aussi de jeunes musiciens et amis qui partagent la scène avec Jean-Philip depuis plus de cinq ans. Le noyau s’étant en partie formé au Cégep de Saint-Laurent, chacun poursuit maintenant ses études en musique à l’Université de Montréal et à l’UQAM. Depuis, le groupe d’amis cumule plus d’une centaine de spectacles ensemble partout à travers la province, dont quatre spectacles de la Saint-Jean Baptiste.

 

Avec toutes ces années d’amitié et de complicité, le groupe cherche maintenant à rassembler tous et chacun pour célébrer les grands classiques francophones des Cowboys Fringants. Grâce à leur énergie des plus festive, vous ne saurez faire autrement que de danser et chanter à tue-tête avec La Grand-Messe!

Plusieurs autres éléments de programmation sont à venir!

Photos d’années précédentes.